Poudlard 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous inscrire à Poudlard, l'école de sorcèllerie la plus célèbre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Maggyar à Pointes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus John Lupin
Professeur
Remus John Lupin


Nombre de messages : 21
Ton personnage : Gallions:Mormilles:Noise:Astronomie:Métamorphose:Histoire de la magie:Potions:DCFM:Botanique:Sotilèges et Enchantement:Patronus:Animagi:
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Maggyar à Pointes Empty
MessageSujet: Le Maggyar à Pointes   Le Maggyar à Pointes EmptyMar 30 Déc - 13:27

1) Comment s'en protéger:

Nous allons parler du plus féroce des Dragons, Le Maggyar à Pointes. Le Maggyar à Pointes, est le dragon le plus redoutable, je vous défie de toujours vivre si vous croisez une femelle entrain de couvez...Mais bon, le suget n'est pas là, vous allez aprendre les moyens de défense adaptés:

1) Le transplanage.
2) Le sortilège de Conjoinctivite.
3) Voler sur son balai.

Le sortilège de conjoinctivite, vous seras appris en 7ème année, par le professeur Flitwick. Il s'agit d'un sortilège qui vise les yeux du dragon et le rends aveugle pendant plusieurs heurs, 2 maximum. Le transplanege, vous l'aprendrez en 7eme années par un moniteur du ministère. Le balai, vous seras permis en 2eme année, donc, l'année prochaine, je vous conseille le sortilège d'Extension indetectable que le professeur Flitwick se feras une joie de vous apprendre. Comme son nom l'indique, il est indétectable par le ministère. Les filles, je vous le conseille sur votre sac-à-main, car personne ne croira que vous l'avez utilisez dessus, et c'est l'endroit idéal pour ranger votre balai. Les garçons, je le conseille sur vos poches, car vous ne voulez pas de sac-à-main, n'est-ce pas? Maintenant, passons à la description.



2) Descriptions:

Le Maggyar à Pointes estrouge et marrons. Il portent des "épines" partout sur tout le corps. Il peut cracher du feu jusque 12km. Il vole tellement vite, qu'il vas plus vite qu'un Eclair de Feu. Il a de multiples dents pas très bien placées et elles sont jaunes. Il est très grand. Voila, quand on a dit ça, on a tout dit


Voila, vous pouvez posez vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Capitaine de Quidditch et Poursuiveur
Drago Malefoy


Nombre de messages : 33
Ton personnage : Gallions: 771
Mormilles: 999
Noise: 999
Astronomie: Oui
Métamorphose: Oui
Histoire de la magie: Oui
Potions: Oui
DCFM: Oui
Botanique: Oui
Sotilèges et Enchantement: Oui
Patronus: Panthère
Animagi: Pas encore :-)
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Maggyar à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Le Maggyar à Pointes   Le Maggyar à Pointes EmptyMar 30 Déc - 20:33

Euh, excusez-moi professeur ? 12 Km ce n'est pas un peu beaucoup pour cracher du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus John Lupin
Professeur
Remus John Lupin


Nombre de messages : 21
Ton personnage : Gallions:Mormilles:Noise:Astronomie:Métamorphose:Histoire de la magie:Potions:DCFM:Botanique:Sotilèges et Enchantement:Patronus:Animagi:
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Maggyar à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Le Maggyar à Pointes   Le Maggyar à Pointes EmptyMar 30 Déc - 20:35

Pour nous, oui, mais pas pour le Maggyar.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Capitaine de Quidditch et Poursuiveur
Drago Malefoy


Nombre de messages : 33
Ton personnage : Gallions: 771
Mormilles: 999
Noise: 999
Astronomie: Oui
Métamorphose: Oui
Histoire de la magie: Oui
Potions: Oui
DCFM: Oui
Botanique: Oui
Sotilèges et Enchantement: Oui
Patronus: Panthère
Animagi: Pas encore :-)
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Maggyar à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Le Maggyar à Pointes   Le Maggyar à Pointes EmptyMar 30 Déc - 20:49

Oula, sa fait loin ça ! Vaut mieux pas que j'en croise la route...même de loin.

Après une légère hésitation pendant laquelle il regarda dans un de ses livres


Monsieur ? Est-ce vrai que les coquilles des oeufs de Maggyar à Pointes sont indestructibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus John Lupin
Professeur
Remus John Lupin


Nombre de messages : 21
Ton personnage : Gallions:Mormilles:Noise:Astronomie:Métamorphose:Histoire de la magie:Potions:DCFM:Botanique:Sotilèges et Enchantement:Patronus:Animagi:
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Maggyar à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Le Maggyar à Pointes   Le Maggyar à Pointes EmptyMar 30 Déc - 20:57

Oui, j'avais oublié, oui, elle est indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maggyar à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Le Maggyar à Pointes   Le Maggyar à Pointes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maggyar à Pointes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 2008 :: Les salles de cours :: Défense contre les forces du mal-
Sauter vers: